CYBERSECURITE ET TELETRAVAIL : L’INDISPENSABLE MISE EN PLACE D’UNE GOUVERNANCE DES IDENTITES ET DES ACCES

/, News/CYBERSECURITE ET TELETRAVAIL : L’INDISPENSABLE MISE EN PLACE D’UNE GOUVERNANCE DES IDENTITES ET DES ACCES

CYBERSECURITE ET TELETRAVAIL : L’INDISPENSABLE MISE EN PLACE D’UNE GOUVERNANCE DES IDENTITES ET DES ACCES

Avec la mise en place (parfois hâtive) du télétravail, le système d’information de votre entreprise est souvent plus ouvert qu’il ne l’a jamais été auparavant. Ètes-vous sûr que les clefs sont données aux bonnes personnes ? Les accès à certaines applications ont été élargies. Des parties du SI ont été ouvertes à un accès distant alors qu’elles n’étaient accessibles que via le réseau interne jusqu’à présent.
Cela pose autant de problématiques de sécurité qu’il faut savoir aborder avec une approche stratégique, organisée et pragmatique

Savez-vous qui aujourd’hui a accès à quoi dans votre système d’information ?
Cette question, nous vous recommandons de vous la poser afin de limiter vos risques d’exposition à des cyberattaques ou de fuite de données.

Des outils existent pour s’assurer périodiquement de la pertinence des accès accordés. La mise en place d’une gouvernance des identités et des accès peut se révéler un instrument puissant pour assurer la sécurité du SI.

Découvrez lors du webinar du jeudi 5 novembre à 10h30 en partenariat avec MTF, la solution proposée pour reprendre le contrôle de vos accès

Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici !

Vous aimerez aussi :